Gestion des Services

Le Service Management va bien au-delà des services informatiques, en englobant la numérisation et l’automatisation de fonctions telles que les ressources humaines, la sécurité, les finances et la gestion de la relation client (CRM), afin d’améliorer l’expérience client globale.

Avec l’émergence du cloud et des services numériques, associée aux services traditionnels, la chaîne de valeur informatique devient plus complexe, notamment avec l’apparition de modèles hybrides. Cette complexité doit être maîtrisée pour maximiser la valeur pour l’entreprise et ses clients, ce que nous vous aidons à accomplir.

En appliquant des méthodes de gouvernance SIAM (Service Integration and Management), nous pouvons structurer la numérisation et l’automatisation des processus entre les services informatiques et métiers pour gérer cette complexité, tout en étendant la valeur au-delà des fonctions informatiques.

ServiceNow est une plateforme intégrée qui facilite cette transition en offrant une expérience utilisateur centrée sur le consommateur.

Notre Expertise

Digital SIAM
Nous exploitons le potentiel de votre écosystème de fournisseurs avec nos solutions Digital SIAM, qui permettent une gestion complète du service pour une satisfaction client totale. Nous vous aidons à accélérer votre transformation numérique en vous offrant un portefeuille de services dynamique, en reprenant le contrôle des fournisseurs, et en intégrant un modèle « plug-and-play » tout en améliorant l’expérience utilisateur.

Notre expertise en intégration et gestion des services assure une transformation numérique fluide et continue, minimisant les perturbations pour votre entreprise.

Entreprise Service Management (ESM) sur NOW
L’offre ESM sur NOW, basée sur ServiceNow, améliore les processus métier à tous les niveaux : gestion des services client, des RH, de la sécurité, des finances, ainsi que des services informatiques et opérationnels.

Nous sommes rapides et fiables grâce à notre expérience approfondie dans les services gérés dans le cloud et à nos partenariats solides avec les leaders de la gestion d’entreprise. Nous appliquons des méthodologies standardisées, des techniques d’automatisation avancées et des accélérateurs de solutions.

Intelligent People Operations
Améliorez votre fonction RH avec Intelligent People Operations, qui met l’accent sur l’expérience collaborateur. Grâce à l’application ServiceNow HR, nous transformons la fonction RH pour offrir une meilleure expérience, réduire les coûts, augmenter la productivité et optimiser l’utilisation des ressources.

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00