Home Notre expertise Entreprise Service Management

Entreprise Service Management

by omaradmin

L’Entreprise Service Management va bien au-delà de l’informatique. C’est aussi la numérisation et l’automatisation de fonctions connexes telles que les ressources humaines, la sécurité, les finances et le CRM, afin de mettre l’accent sur l’expérience client de bout en bout.

L’émergence du cloud et des services numériques, associée aux services traditionnels existants, crée une complexité dans la chaîne de valeur informatique, avec l’apparition notamment de modèles hybrides. Cette complexité doit être gérée afin de créer de la valeur à la fois pour les clients et pour l’entreprise. C’est là que nous entrons en jeu.

En appliquant des méthodes et des principes de gouvernance SIAM, un plan structuré pour la numérisation et l’automatisation des processus en œuvre entre les fonctions informatiques et les fonctions métier connexes peut être mis en place pour gérer cette complexité supplémentaire. Cela tout en étendant les chaînes de valeur au-delà de l’informatique, jusqu’à votre activité.

ServiceNow est la « plateforme des plateformes » qui intègre ce flux, offrant une expérience utilisateur centrée sur le consommateur.

Modernisez vos services pour tirer le meilleur parti de votre entreprise.

Notre expertise

You may also like

Leave a Comment

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00